OBSCURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBSCURE

forum de team OBSCURE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature à OBSCURE [ accepter ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clems
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature à OBSCURE [ accepter ] Empty
MessageSujet: Candidature à OBSCURE [ accepter ]   Candidature à OBSCURE [ accepter ] Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:41

Bonjour, je suis clemstennis. J'ai 14 ans et j'aime m'amuser sur Ogame.
J'ai 3249 points.
Revenir en haut Aller en bas
darthpegasus
Admin
darthpegasus


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : milmort ( belgique )
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature à OBSCURE [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à OBSCURE [ accepter ]   Candidature à OBSCURE [ accepter ] Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:30

bonjour a toi clems mon nom est darthpegasus et je suis le leader de cette alliance pour ton information tu est plus faible que le plus faible de nos membres cependant je considererait ton acceptations si tu nous donne quelque info supplementaire , je l'ai deja fait et je n'ai pas ete mecontent de mon choix , donc si tu pouvait un petit peu te decrire ce serait tres bien

sur ce bon jeu et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://obscureforum.1fr1.net
clems
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature à OBSCURE [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à OBSCURE [ accepter ]   Candidature à OBSCURE [ accepter ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:26

Bonjour darthpegasus. je m'appelle maxime. j'ai débuté sur Ogame il n'y a pas très longtemps et j'aime m'amuser sur ce jeu. comme je ne suis pas très puissant je cherche une alliance qui pourrait m'aider. j'ai deux planètes située au 3:172:10 et 3:172:11. ma flotte n'est pas très grande. j'essaie surtout de développer mes mines. j'aimerais aller sur cette alliance pour découvrir de nouvelles sensations.
A bientot.

Clemstennis
Revenir en haut Aller en bas
darthpegasus
Admin
darthpegasus


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : milmort ( belgique )
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature à OBSCURE [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à OBSCURE [ accepter ]   Candidature à OBSCURE [ accepter ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:36

clems a écrit:
j'aimerais aller sur cette alliance pour découvrir de nouvelles sensations.

pourquoi cette phrase tu faisait partie d'une autres alliance avant ??? si oui laquelle .

bon je doit dire que je suis plutot pour ton acceptations tu est fairplay tu ne parle pas en sms et de plus tu est poli et fair-play donc repond a cette question et ensuite je te dirait si tu peut venir poster IG ( in-game au cas ou t'aurait pas compris lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscureforum.1fr1.net
clems
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature à OBSCURE [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à OBSCURE [ accepter ]   Candidature à OBSCURE [ accepter ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:45

Non je n'ai jamais eu d'alliance. C'est juste que j'aimerais bien aller dans une alliance pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
darthpegasus
Admin
darthpegasus


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : milmort ( belgique )
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature à OBSCURE [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à OBSCURE [ accepter ]   Candidature à OBSCURE [ accepter ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:52

voila ce que je voulais entendre tu as dit le mot pour me convaincre et tu as compris la mentalite de notre alliance , nous sommes la pour nous amusez

bien jouer pour moi c'est bon je veut bien t'accepter IG et tu pourras commencer ta periode de test

BIENVENU A OBSCURE
Revenir en haut Aller en bas
https://obscureforum.1fr1.net
orlandorly
flooder pro
flooder pro
orlandorly


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : orly94
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature à OBSCURE [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à OBSCURE [ accepter ]   Candidature à OBSCURE [ accepter ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:04

salut clems
bienvenu parmis nous Very Happy Very Happy
tu est 10eme / 10 dans l'alliance mais pas trop du 9 eme esperons que la competition pour ne pas etre en queue de pleton nous soi tous benefiques
dans l'alliance voila tous a+
Revenir en haut Aller en bas
Satan 666
apprenti floodeur
apprenti floodeur
Satan 666


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature à OBSCURE [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à OBSCURE [ accepter ]   Candidature à OBSCURE [ accepter ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:09

salut clems et bienvenue drunken
Revenir en haut Aller en bas
Drakkon blackblade
ptit nouveau
ptit nouveau
Drakkon blackblade


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature à OBSCURE [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à OBSCURE [ accepter ]   Candidature à OBSCURE [ accepter ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:50

Bien venu à toi clems. Je vais devoir me dévelloper si je ne veux pas me fair griller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à OBSCURE [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à OBSCURE [ accepter ]   Candidature à OBSCURE [ accepter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à OBSCURE [ accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dark dadou [ accepter ]
» Canditature Clb [ accepter ]
» rite de passage ( accepter )
» bienvenu a Satan 666 [ accepter ]
» candidature goten max [ accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSCURE :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser