OBSCURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBSCURE

forum de team OBSCURE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bienvenu a Satan 666 [ accepter ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orlandorly
flooder pro
flooder pro
orlandorly


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : orly94
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Empty
MessageSujet: bienvenu a Satan 666 [ accepter ]   bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:41

slt belle rentrer au classement dans notre alliance directement a la 2eme place sur 9
je ne savait pas que tu etais si bien place sa nous motivera a vous ratraper au premiere place voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Satan 666
apprenti floodeur
apprenti floodeur
Satan 666


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a Satan 666 [ accepter ]   bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:54

salut a tous je suis THE new members of this alliance afro alors merci a tous cessé d'aplaudir merci merci (là je fais la version sans aucune modestie lol)

alala quelle belle rentré mais qui est devant moi, est-ce Darthpegasus ou bien orlandorly, quoi qu'il en soit n'espéré pas y rester longtemps car je suis là Wink

bon ben pour fêter ma venu je vous offre un verre a tous "venez n'hésitait pas bande de profiteurs Razz "

allé GG a tous et que mes ennemis pleurent sous mes coups Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
orlandorly
flooder pro
flooder pro
orlandorly


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : orly94
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a Satan 666 [ accepter ]   bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:01

ce bizarre ta pas acces sur la place d'alliance a la liste des menbre?
Revenir en haut Aller en bas
Satan 666
apprenti floodeur
apprenti floodeur
Satan 666


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a Satan 666 [ accepter ]   bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:11

non!!! No

mais il suffit juste de changer mon rang au seins de l'alliance pour que j'y ai accés que là novice sa craint quand on est 2eme plus fort joueur de l'alliance silent
Revenir en haut Aller en bas
orlandorly
flooder pro
flooder pro
orlandorly


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : orly94
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a Satan 666 [ accepter ]   bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:27

je suis pas sur mais ces pas qui mais les rang
je crois que c'est automatique le changement au file du temps passer dans l'allaince
darthpegasus verra sa pour toi
Revenir en haut Aller en bas
darthpegasus
Admin
darthpegasus


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : milmort ( belgique )
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a Satan 666 [ accepter ]   bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:15

ton rang a ete changer et tu peut desormais envoyer de mail collectif et accepter des membres je pense ^^ je suis plus sure en tout cas bienvenu a toi chez OBSCURE
Revenir en haut Aller en bas
https://obscureforum.1fr1.net
Satan 666
apprenti floodeur
apprenti floodeur
Satan 666


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a Satan 666 [ accepter ]   bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:24

j'ai vu ça et je t'en remerci darthpegasus mais maintenant que je sais combien de point a le meilleur de l'alliance qui n'est pas celui a qui je pensait je pense que a moins qu'il se fasse recycler je vais mettre longtemps a le rattraper et sa mefait chier

non pas que je lui souhaite d'être recyclé ^^
Revenir en haut Aller en bas
darthpegasus
Admin
darthpegasus


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : milmort ( belgique )
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a Satan 666 [ accepter ]   bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:34

oui nous avont de bon membres il n'y a que moi qui suit a la traine derriere tout les autres ^^ mais un jour viendra ou vous serz tres etonner je vous le garanti ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obscureforum.1fr1.net
Drakkon blackblade
ptit nouveau
ptit nouveau
Drakkon blackblade


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a Satan 666 [ accepter ]   bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:17

OOh non tu n'est pas le plus à la traine... mais je ferait tout ce que je peux pour remonter. Ma détermination me portera jusqu'au sommet ^^.
Et Bien venu dans l'alliance satan 666.
Revenir en haut Aller en bas
orlandorly
flooder pro
flooder pro
orlandorly


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : orly94
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a Satan 666 [ accepter ]   bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:13

le plus dur c'est les premier point c'est assez long dans ogame
ensuite avec ta flotte qui augmente au fur et a mesure de tes point sa ira mieux
tes attaques te rapporterons plus que tes mines a la longue donc tien bon et bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
Satan 666
apprenti floodeur
apprenti floodeur
Satan 666


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a Satan 666 [ accepter ]   bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:30

pourquoi, c'est pas déja le cas ? (les mines moins productives que les raides)

alors j'ai vachemlent d'avance sur vous xD
Revenir en haut Aller en bas
darthpegasus
Admin
darthpegasus


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : milmort ( belgique )
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a Satan 666 [ accepter ]   bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:40

perso avant j'etait raideur 100% mais depuis que j'ai eu des probleme avec les cosmowarriors et qu'il m'ont recycler toute ma flotte 500 vaisseux quand meme et bien j'ai decider de devenir mineur en attendant de consolider mes forces ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obscureforum.1fr1.net
orlandorly
flooder pro
flooder pro
orlandorly


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : orly94
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a Satan 666 [ accepter ]   bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:27

pour ma part on va mettre 60 % pour les raide 40 % mines a peu pres
sachant que par jour j'attaque en moyenne 10 planet et si g le temps de lancer une 2 vague d'attaque sa double mais c'est deja plus rare
Revenir en haut Aller en bas
Satan 666
apprenti floodeur
apprenti floodeur
Satan 666


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a Satan 666 [ accepter ]   bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:15

ouai c'est sur fo pas rester dans le style pur raideur à 100% mais y faut trouver un juste milieu

pour ma part je lance plus de 25 raid par jour avec une rentabilité de 100 à 200k de ressources (je garde mes adresses pour moi Razz ), à la fin de la journée sa me fait un sacré paquet Surprised , mais j'en oubli pas pour autant ma def qui devrait être renforcépar des rips dans pas longtemps, le temps que je fasse le fameux graviton drunken et apré tout dans la flotte etdans des co-lunisations
Revenir en haut Aller en bas
orlandorly
flooder pro
flooder pro
orlandorly


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : orly94
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a Satan 666 [ accepter ]   bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:33

25 x 200 000 = 5 000 000 ou 25 x 100 000 = 2 500 000 affraid
sa va pour toi moi ce qui me blok c'est la tecno de l'ordinateur je suis a nv11 Mad donc 12 flotte ou attaque a la fois et bien nombre de vaisseaux
je dois meme pas avoir le tier de la tienne Embarassed mais je m'ensort pas trop mal comme meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a Satan 666 [ accepter ]   bienvenu a Satan 666 [ accepter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenu a Satan 666 [ accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Clb [ accepter ]
» rite de passage ( accepter )
» candidature goten max [ accepter ]
» Candidature Dark dadou [ accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSCURE :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser