OBSCURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBSCURE

forum de team OBSCURE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Dark dadou [ accepter ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark dadou
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature Dark dadou [ accepter ] Empty
MessageSujet: Candidature Dark dadou [ accepter ]   Candidature Dark dadou [ accepter ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:08

Bonjour, je m'appelle David, j'ai 17 après demain mais c'est pas le but de mon message, je suis à la recherche d'une alliance ( et d'une copine mais on s'en fou aussi lol c'est pas vrai en plus)? J'ai déjà eu plusieurs alliances mais à chaque fois il n'y avait pas de mouvements alors voilà. Puis Goten max qui m'avais déjà acceuillis au sein de sa dernière alliance m'a envoyé un message aujourd'hui pour vous rejoindre. Alors voilà comment j'en arrive à poster cette candidature.
Pour ce qui est du jeu, je joue depuis un an (depuis le CPE de Mr Devillepin lol), j'ai 152 000 points, j'ai 9 planètes dans l'univers 3, ma planète mère est en [3:374:12], pour information je suis en train de débloqué le terraformeur.
J'ai une bonne défense, car je me suis attaqué pas mal de fois et j'en ai eu marre, j'ai 182 Vb mais j'attaque pas beaucoup voir pas du tout.
Voilà je crois que j'ai fais une belle candidature lol

Bon jeu et peut-être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
orlandorly
flooder pro
flooder pro
orlandorly


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : orly94
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature Dark dadou [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark dadou [ accepter ]   Candidature Dark dadou [ accepter ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:26

bonjour je suis orlandorly "bras droit" d'obscure Suspect
bonne presentation decidement je n'arriverait jamais a etre premier de l'alliance gros score pour vous tant pis je vous ratraperais un par un plus tard beaucoup^plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satan 666
apprenti floodeur
apprenti floodeur
Satan 666


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature Dark dadou [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark dadou [ accepter ]   Candidature Dark dadou [ accepter ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:53

salut dark dadou, joli présentation mais tu n'est pas un ancien TSS par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
dark dadou
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature Dark dadou [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark dadou [ accepter ]   Candidature Dark dadou [ accepter ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:22

Si je suis un ancien de TSS
Revenir en haut Aller en bas
Satan 666
apprenti floodeur
apprenti floodeur
Satan 666


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature Dark dadou [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark dadou [ accepter ]   Candidature Dark dadou [ accepter ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:51

j'en était sur goten max a rameuté tout le monde c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
litutitu
apprenti floodeur
apprenti floodeur
litutitu


Nombre de messages : 27
Localisation : Entre 2 champ
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Dark dadou [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark dadou [ accepter ]   Candidature Dark dadou [ accepter ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:29

salut bienvenue a toi et bonne chance pour ton terraformateur j'en ai un niveau 4 et sa coute vraiment tres cher a dévlopper
Revenir en haut Aller en bas
darthpegasus
Admin
darthpegasus


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : milmort ( belgique )
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature Dark dadou [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark dadou [ accepter ]   Candidature Dark dadou [ accepter ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:31

bonjour a toi mon nom est darthpegasus et je suis le leader de cette belle alliance

je te souhaite un tres bon amusement , un bon jeu et bonne chance pour ta periode de test
Revenir en haut Aller en bas
https://obscureforum.1fr1.net
dark dadou
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature Dark dadou [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark dadou [ accepter ]   Candidature Dark dadou [ accepter ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:02

Merci a tous pour ses encouragements. J'espère que ma phase de test sera concluante parce que j'en ai marre des alliances où il ne se passe rien. Aparrement il y a du mouvements ici, sa fait plaisir et j'aimerais remercier goten max d'avoir penser à moi lol

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Satan 666
apprenti floodeur
apprenti floodeur
Satan 666


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature Dark dadou [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark dadou [ accepter ]   Candidature Dark dadou [ accepter ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:15

mouarff j'avais totalement oublié, BIENVENUE dark dadou

PS: remercie pas goten max trop vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dark dadou [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark dadou [ accepter ]   Candidature Dark dadou [ accepter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark dadou [ accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Clb [ accepter ]
» rite de passage ( accepter )
» bienvenu a Satan 666 [ accepter ]
» candidature goten max [ accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSCURE :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser