OBSCURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBSCURE

forum de team OBSCURE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rite de passage ( accepter )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drakkon
Invité




rite de passage ( accepter ) Empty
MessageSujet: rite de passage ( accepter )   rite de passage ( accepter ) Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:13

bonsoir. je me présente : Lord Drakkon black blade, chasseur de la nuit réputé dans le monde souterrain. Souhaitant affronté de plus grande force il m'a parrut judicieux de m'associer. c'est pourquoi je viens vous proposer mes humbles services en esperant de vous un geste de bonne grâce. je ne vous retarde pas plus, la nuit tombe et les proies sortent. Il est donc temps de me retirer en attendant votre réponse. Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkon blackblade
ptit nouveau
ptit nouveau
Drakkon blackblade


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

rite de passage ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: rite de passage ( accepter )   rite de passage ( accepter ) Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:18

je dispose pour le moment de 1114 points
Revenir en haut Aller en bas
darthpegasus
Admin
darthpegasus


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : milmort ( belgique )
Date d'inscription : 10/12/2006

rite de passage ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: rite de passage ( accepter )   rite de passage ( accepter ) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:27

bonjour a toi drakkon je suis darthpegasus je voulais te demander d'etre plus precis envers ton identite tu est un nouveau joueur ? quel est ton nom ? ton age ? quel style de jeu a tu ? joue tu a ogame juste pour le plaisir ou bien pour vraiment evoluer et devenir le plus fort ?

je tenait a te dire que tu est plus faible que le plus faible d'entre nous mais si tu est tres actif sur le jeu et sur le forum je voudrais bien t'accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://obscureforum.1fr1.net
orlandorly
flooder pro
flooder pro
orlandorly


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : orly94
Date d'inscription : 10/12/2006

rite de passage ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: rite de passage ( accepter )   rite de passage ( accepter ) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:00

slt a toi Drakkon blackblade
Revenir en haut Aller en bas
darthpegasus
Admin
darthpegasus


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : milmort ( belgique )
Date d'inscription : 10/12/2006

rite de passage ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: rite de passage ( accepter )   rite de passage ( accepter ) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:37

c'est un ami a toi ou c'est par simple simpathie que tu dit ca
Revenir en haut Aller en bas
https://obscureforum.1fr1.net
orlandorly
flooder pro
flooder pro
orlandorly


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : orly94
Date d'inscription : 10/12/2006

rite de passage ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: rite de passage ( accepter )   rite de passage ( accepter ) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:24

non par simple sympatie
Revenir en haut Aller en bas
Drakkon blackblade
ptit nouveau
ptit nouveau
Drakkon blackblade


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

rite de passage ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: rite de passage ( accepter )   rite de passage ( accepter ) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:00

Mes alutation. désolé d'avoir fais une aparission si brève. mon prénom : (le vrai : bruno) mais je préfère de lion que l'on me surnome Drakkon. je débute dans l'univers spaciale et ne dispose donc pas de style encore très définie mais je suis prets à me soumettre à toutes formation de votre par. je joue à Ogame surtout pour me fair plésir mais aussi pour évoluer et devenir plus puissant (je crois que les deux sont indissociables). mon age : (en vrai : 16ans) mais je croit que le temps a depuis bien lonteng laché son emprise et me laisse me reposer en paix. je ne compte plus les années qui s'éfface d'un simple battement de paupières. ( si vous me trouvez que j'en fais trop faites le moi savoir ^^ mais j'aime à m'exprimer dans le jargon que l'on m'a enseigné)


ps : je me sais encore faible mais mon éveille n'est que très récent. et je me sens plutot motivé pour l'activité de ce forum et d'ogame.
Revenir en haut Aller en bas
darthpegasus
Admin
darthpegasus


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : milmort ( belgique )
Date d'inscription : 10/12/2006

rite de passage ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: rite de passage ( accepter )   rite de passage ( accepter ) Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:18

je ne sait pas ce que les autres en pense mais moi je te trouve tres sympathique et pour moi tu as une tres bonne mentalite ( ogame est un jeux pour se faire des amis et pas pour se frapper la gueule a cout de vb ^^) et donc je pense que je vais t'accepter

bravo a toi tu peut posez ta candidature ingame

bienvenu a OBSCURE
Revenir en haut Aller en bas
https://obscureforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rite de passage ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: rite de passage ( accepter )   rite de passage ( accepter ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rite de passage ( accepter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Clb [ accepter ]
» candidature goten max [ accepter ]
» bienvenu a Satan 666 [ accepter ]
» Candidature Dark dadou [ accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSCURE :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser