OBSCURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBSCURE

forum de team OBSCURE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature goten max [ accepter ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goten max
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature goten max [ accepter ] Empty
MessageSujet: candidature goten max [ accepter ]   candidature goten max [ accepter ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:04

bonjour a toute l'alliance obscure. Je me nomme maxime mon pseudo est goten max j'aurais 17 ans dans 3mois. Je souhaiterais faire partie de votre alliance car dans la mienne les quelques joueurs restants sont inactifs et de plus je suis un amis de satan 666. Je suis très actif sur ce compte j'ai 125000 points en ce moment. Je suis plutot mineur agressif mais j'adore les beau recyclage. Voila tout j'espère que vous m'accepterez au sein de votre alliance. Bon jeu a tous a+.
Revenir en haut Aller en bas
orlandorly
flooder pro
flooder pro
orlandorly


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : orly94
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature goten max [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature goten max [ accepter ]   candidature goten max [ accepter ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:48

salut goten max,je vois ta bonne presentation, tu a tres bon niveau en plus si tu est un amis d'un de nos menbres et que tu est tres actif, tu est le renfort parfait bienvenu parmis nous dans l'alliance obscure
Revenir en haut Aller en bas
goten max
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature goten max [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature goten max [ accepter ]   candidature goten max [ accepter ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:38

merci de m'accepter si rapidement ainsi que Dark Dadou.
Revenir en haut Aller en bas
orlandorly
flooder pro
flooder pro
orlandorly


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : orly94
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature goten max [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature goten max [ accepter ]   candidature goten max [ accepter ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:42

en ce qui concerne les grade c'est pas avec moi
darthpegasus vous le metrons a tous les 2 voila
la je vien de regarder sa fait monter l'alliance a peu pres a la 185 eme place tout sa
sa fait gagner 20 placer avec vous 2
Revenir en haut Aller en bas
darthpegasus
Admin
darthpegasus


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : milmort ( belgique )
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature goten max [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature goten max [ accepter ]   candidature goten max [ accepter ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:06

bonjour a vous deux mon nom est darthpegasus et je suis le leader de cette belle alliance n'ayant pas ete au courant de ces candidature je m'en remet a orlan qui a mon avis a fait de tres bon choix je vous souhaite un bon jeu et un tres bon developpement ainsi que bonne chance pour votre periode de test
Revenir en haut Aller en bas
https://obscureforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature goten max [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature goten max [ accepter ]   candidature goten max [ accepter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature goten max [ accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Clb [ accepter ]
» rite de passage ( accepter )
» bienvenu a Satan 666 [ accepter ]
» Candidature Dark dadou [ accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSCURE :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser