Sujet: Candidature à OBSCURE [ accepter ] Ven 23 Fév - 15:41
Bonjour, je suis clemstennis. J'ai 14 ans et j'aime m'amuser sur Ogame. J'ai 3249 points.
darthpegasus Admin
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : milmort ( belgique ) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Candidature à OBSCURE [ accepter ] Ven 23 Fév - 20:30
bonjour a toi clems mon nom est darthpegasus et je suis le leader de cette alliance pour ton information tu est plus faible que le plus faible de nos membres cependant je considererait ton acceptations si tu nous donne quelque info supplementaire , je l'ai deja fait et je n'ai pas ete mecontent de mon choix , donc si tu pouvait un petit peu te decrire ce serait tres bien
sur ce bon jeu et a tres bientot
clems ptit nouveau
Sujet: Re: Candidature à OBSCURE [ accepter ] Sam 24 Fév - 0:26
Bonjour darthpegasus. je m'appelle maxime. j'ai débuté sur Ogame il n'y a pas très longtemps et j'aime m'amuser sur ce jeu. comme je ne suis pas très puissant je cherche une alliance qui pourrait m'aider. j'ai deux planètes située au 3:172:10 et 3:172:11. ma flotte n'est pas très grande. j'essaie surtout de développer mes mines. j'aimerais aller sur cette alliance pour découvrir de nouvelles sensations. A bientot.
Clemstennis
darthpegasus Admin
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : milmort ( belgique ) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Candidature à OBSCURE [ accepter ] Sam 24 Fév - 0:36
clems a écrit:
j'aimerais aller sur cette alliance pour découvrir de nouvelles sensations.
pourquoi cette phrase tu faisait partie d'une autres alliance avant ??? si oui laquelle .
bon je doit dire que je suis plutot pour ton acceptations tu est fairplay tu ne parle pas en sms et de plus tu est poli et fair-play donc repond a cette question et ensuite je te dirait si tu peut venir poster IG ( in-game au cas ou t'aurait pas compris )
clems ptit nouveau
Sujet: Re: Candidature à OBSCURE [ accepter ] Sam 24 Fév - 0:45
Non je n'ai jamais eu d'alliance. C'est juste que j'aimerais bien aller dans une alliance pour s'amuser
darthpegasus Admin
Sujet: Re: Candidature à OBSCURE [ accepter ] Sam 24 Fév - 0:52
voila ce que je voulais entendre tu as dit le mot pour me convaincre et tu as compris la mentalite de notre alliance , nous sommes la pour nous amusez
bien jouer pour moi c'est bon je veut bien t'accepter IG et tu pourras commencer ta periode de test
BIENVENU A OBSCURE
orlandorly flooder pro
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : orly94 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Candidature à OBSCURE [ accepter ] Sam 24 Fév - 10:04
salut clems bienvenu parmis nous tu est 10eme / 10 dans l'alliance mais pas trop du 9 eme esperons que la competition pour ne pas etre en queue de pleton nous soi tous benefiques dans l'alliance voila tous a+
Satan 666 apprenti floodeur
Sujet: Re: Candidature à OBSCURE [ accepter ] Sam 24 Fév - 15:09
salut clems et bienvenue
Drakkon blackblade ptit nouveau
Sujet: Re: Candidature à OBSCURE [ accepter ] Sam 24 Fév - 18:50
Bien venu à toi clems. Je vais devoir me dévelloper si je ne veux pas me fair griller