OBSCURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBSCURE

forum de team OBSCURE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'histoire d'OBSCURE chapitre I

Aller en bas 
AuteurMessage
darthpegasus
Admin
darthpegasus


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : milmort ( belgique )
Date d'inscription : 10/12/2006

l'histoire d'OBSCURE chapitre I Empty
MessageSujet: l'histoire d'OBSCURE chapitre I   l'histoire d'OBSCURE chapitre I Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:03

L'HISTOIRE D'OBSCURE
CHAPITRE 1 : UNE ERE NOUVELLE .


je vais vous racontés une histoire , l'histoire d'une guerre , d'une alliance , l'histoire d'un homme qui a braver et traverser toute la galaxie pour terminer son oeuvre . L'hitoire d'un heros , mon histoire , l'histoire de OBSCURE

Il y a bien longtemps , un homme , du nom de DAMASCUS , qui ne possédait pas grand chose a éberger dans son humble demeure une pauvre ère transie de froid qui sonna à sa porte . comme Damascus était un homme bon et honnète il fit rentrer cette derniere .

Pendant son sommeil , Damascus se releva pour aller voir dehors , car un bruit avait attirer son attention . En revenant dans sa chambre à coucher , il passa devant la chambre de ses enfants et réalisa térroriseé que ces dernier gisait sans vie dans leur lit , saignés comme des animaux . Il retourna en furie prévenir sa femme de la macabre découverte mais ne trouva que l'hermite penchée sur le cou de celle-ci , lui buvant le sang à même la gorge . Fou de rage , Damascus bondit contre la femme et la projeta au mur . Cette derniere se releva , regardi de ces yeux rouge Damascus et le poignarda avec une lame sorti de nul part et Damascus , dans ces dernières forces , se raprocha de sa femme et s'effondra dans un long soupir . l'hermite mit le feu à la demeure de Damascus et s'enfuit dans la nuit

le jeune fils de Damascus se réveilla quelque jour plus tard , dans la maison d'un des autres villageois , ballafré d'une horrible cicatrice qui lui parcourait toute la moitié gauche de son visage le rendant borgne . ce dernier continua sa vie en parcourant le monde à la recherche de la femme ayant décimer toute sa famille . 15 ans plus tard , il la retrouva et appris qu'elle s'appelait VAMP et qu'elle appartenait a une secte nommé OBSCURE il la retrouva et engagea un combat à l'épée , l'épée même qui avait tué son père 15 ans plus tôt , un combat à l'issu duquel le jeune homme mourut .

ET c'est ainsi que mon histoire commence ,nous sommes au 28ème siècle à l'aube de l'an 3000 .je m'appelle PEGASUS et je ne suis pas humain . je suis un des 13 clones du fils de damascus et moi et un autre clone du nom d'ANUBIS avont juréent de retrouver vamp afin de terminéent l'oeuvre de notre modèle nous ne sommes pas très important et nous n'avont pas beaucoup de moyen mais nous possedont une planete et des robot ouvriers et une determination inébranlable qui nous permettent de nous dévellopper . nous avons réussi à mettre au point quelque vaisseaux pour nous permettre de savoir que vamp est toujours en vie quelque part dans cet univers et nous somme en train de mettre au point une grande flotte de vaisseaux les plus puissant possible afin de la détruire et ainsi de parachever l'oeuvre de notre modele . bien sur nous n'y arriveront pas tout seul et donc nous essayeront de trouver un maximum d'alliés pour nous aider dans notre mission et ainsi renforcer notre armé et préparer notre guerre , la derniere des guerre , celle qui liberera la galaxy ou la condanera à la nuit eternelle .
Revenir en haut Aller en bas
https://obscureforum.1fr1.net
 
l'histoire d'OBSCURE chapitre I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSCURE :: histoire de OBSCURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser